Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi...

  • : Le blog de Julekine31...
  • : Le blog simple de quelqu'un de simple avec toutes ses compliquitudes...
  • Contact

Texte Libre

C'est Quoi Vous Cherchez...

Mes Archives...

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 22:31

Quelle imbécilité, quel truc de filles que cette émission "En Terre Inconnue", mais quelle putain de belle émission!
C'est le même programme qui m'avait conforté dans l'idée de découvrir la Mongolie, et ce soir encore, un très très beau moment de vie, un moment qui fait envie... Je n'ai pas honte (enfin si, j'ai honte) de dire que ces images m'ont fait verser le sel sur mes joues (un truc de filles j'vous dis)...
Alors à voir ou à revoir...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> faut dire que l'invité était au top!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Oui !!!<br /> Moi aussi je l'ai vu... enfin, la fin, mais c'était vraiment sympa... et puis Zazie n'a rien a voir avec Karembeu ... <br /> Merci Ju de partager ça avec nous !!!<br /> Ca me touche ! ;) bise
Répondre
N
Emouvant...<br /> Merci...
Répondre