Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi...

  • : Le blog de Julekine31...
  • : Le blog simple de quelqu'un de simple avec toutes ses compliquitudes...
  • Contact

Texte Libre

C'est Quoi Vous Cherchez...

Mes Archives...

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 20:15

Je ne pouvais finir cette journée sans aborder le drâme...

Le roi de la pop est mort, et je tiens à saluer l'artiste, à part, unique...

Les médias, quels qu'ils soient, s'en donnent à coeur joie, et on ne peut leur en vouloir...

Mais tout de même...

Il ne faut pas oublier, je n'oublie pas en tout cas, l'homme au-delà de l'artiste, celui qui a changé mille fois de couleurs, le tiraillé, le psychopathe, celui qui depuis plus de 16 ans n'a pas fait grand chose à part tripoter des enfants, celui qui est passé au travers de la justice grâce à sa notoriété et sa fortune, tandis que d'autres accusés des mêmes faits se font lincher sur la place publique...

Saluons l'artiste, peut-être pas l'homme...

Remercions-le aussi de faire disparaitre pendant quatre ou cinq jours la grippe, et surtout les révoltes en Iran...

Merci Michael...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Certes, certes ...
Répondre
N
Bel hommage !<br /> Un seul bémol à noter, sa fortune est pour ainsi dire inexistante, car Micheal a toujours dépensé plus que ce qu'il gangé, il s'en va avec 216 millions de dollars de dettes. <br /> Sacré Michael !!!
Répondre
J
<br /> Je sais... Mais ses dettes n'étaient pas telles lors de ses procès, et l'argent a du beaucoup l'aider à traverser cette crise...<br /> <br /> <br />