Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi...

  • : Le blog de Julekine31...
  • : Le blog simple de quelqu'un de simple avec toutes ses compliquitudes...
  • Contact

Texte Libre

C'est Quoi Vous Cherchez...

Mes Archives...

7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 22:02

"Tu te demandes si tu es bête féroce ou bien un Saint Mais tu es l'un et l'autre Et tellement de choses encore Tu es infiniment nombreux Celui qui méprise Celui qui blesse Celui qui aime Celui qui cherche Et tous les autres ensemble Trompe-toi Sois imprudent Tout n'est pas fragile N'attends rien que de toi Parce que tu es Sacré Parce que tu es en Vie Parce que le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être."


De nos jours, on pense tout avoir vu, tout avoir entendu, que tout a été fait musicalement parlant, et qu'il est difficile d'être encore surpris, et pourtant...
Au fil de conversations, je suis parti à la découverte de Fauve, et ouahouu...
Beaucoup trouveront les mélodies banales, la voix basique, et les textes sans doute un peu trop vulgaires, mais écoutez, écoutez vraiment, et pour ceux que la poésie un peu hors norme intéresse, je vous promets ce que j'ai pris en pleines oreilles, une grosse claque...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi je suis fan, fan, fan.<br /> Ça ressemble à rien d'autre et c'est touchant, ça bouscule, c'est plein de mots mis bout à bout et qui me parlent.<br /> J'adore. Je vais les voir en concert à Limoges (c'était complet au Bikini), je te raconterai ;)
Répondre