Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi...

  • : Le blog de Julekine31...
  • : Le blog simple de quelqu'un de simple avec toutes ses compliquitudes...
  • Contact

Texte Libre

C'est Quoi Vous Cherchez...

Mes Archives...

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 18:57

Déçu! Déçu! Déçu!
Voilà une bonne semaine que le bijou tant attendu est en ma possession.
Oui mais voilà, le bijou en question n'est pas aussi étincelant que prévu...
Alors je veux bien que le groupe veuille innover, changer peut-être, mais le résultat n'est pas là, pour ma part en tout cas... Pour le moment, lorsque j'écoute cet album, je m'ennuie... J'exagère un peu, mais je ne suis pas loin de la vérité... "Uprising", le premier titre, pour moi est du déjà entendu musicalement... Ensuite le début de "Resistance", c'est du Jean-Michel Jarre, et la suite de la chanson un peu ridicule, mais bon... "Undisclosed Desires" est pour moi limite R&B, et lorsque j'écoute "United States of Eurasia", je ne peux m'empécher de penser Freddie Mercury... Quant à la série Exogenesis... Comment dire... Et bien, lorque je veux écouter du classique, j'écoute du classique... Cette note symphonique est d'ailleurs présente sur l'ensemble de l'album, et je reconnais l'originalité, mais est-ce trop ou pas assez, chacun jugera, le final en ce qui me concerne, c'est que je suis déçu...
Peut-être que cet album prendra de la hauteur en concert... A voir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bah non sinon je te l'aurais dit si j'y étais allée, je savais bien que tu raterais pas ça.
Répondre
M
ben l'album je l'ai écouté<br /> et le concert je vais y aller grâce à toi donc...
Répondre
J
<br /> Ah zut, je croyais que tu étais sur l'article Dionysos...<br /> <br /> <br />
M
Oui, à voir !!!<br /> (je suis d'accord avec toi)
Répondre
J
<br /> Tu l'as vu?<br /> <br /> <br />