Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi...

  • : Le blog de Julekine31...
  • : Le blog simple de quelqu'un de simple avec toutes ses compliquitudes...
  • Contact

Texte Libre

C'est Quoi Vous Cherchez...

Mes Archives...

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 22:52

Petit week-end en amoureux, que demander de mieux...
La ville est magnifique, l'ambiance est très sympatique, le glacier génial et la rhumerie à ne pas éviter...
Le souci étant que lorsque l'on commence à connaitre, on devient difficile...
Le détail suit...

Samedi 11 juillet.  (2L. de bière)
Dom Tom Folies : Oups, on était encore à la rhumerie...

Anaïs : Un spectacle peut-être moins attrayant que le Cheap Show, mais un très bon moment, avec sa choriste qui vaut le détour (surtout ses trois mesures de Duffy)...

Charlie Winston : Putain qu'est-ce que c'est chiant... Ok, il est beau, il chante bien, mais ça n'arrangue pas la foule, loin de là...
Julien Doré : Ma déception... J'adore, son album est excellent, j'aime beaucoup le personnage, mais bon, son concert n'est pas mieux que l'album... Bien, mais sans plus... Julien, j'attendais tant de toi!!!

Olivia Ruiz : Ah!!! Olivia!!! Géniale, et qui plus est, une soirée qui lui est dédiée, avec des invités, tels que le chanteur des Têtes Raides, son frère, et bien entendu SON CHERI, Mathias, avec qui elle a chanté "I need a child"... Tout un programme... En plus, quand elle chante en espagnol, ça me fait une sorte de... bref...

 

Dimanche 12 juillet. (2L. de bière)

Bon, déjà, on m'a confondu avec Mathias Malzieu, ce qui est déjà énorme dans une soirée, sauf que je suis moins roux, plus grand, et que si j'avais envie de faire pipi, je n'attendrais pas comme un con derrière tout le monde...

Grégoire : Oh zut! On l'a loupé! Mais quel dommage!!!

Emily Loizeau : Déjà vue, mais très bon concert, avec des rythmes pseudo-africains pas déplaisants...

Thomas Fresen : Déjà vu aussi, mais un des meilleurs... Quand on voit le public en début de concert, froid et difficile à convaincre, on se dit que ce n'est pas gagné, mais quand on voit ces mêmes gens debout à l'applaudir en fin de concert, quel bonheur... Et il le mérite bien... Petite pensée à tout ces parapluies tombés amoureux d'une chauve-souris...
Raphael : Bon, décidément, la variété française, la vraie, ce n'est pas mon truc... Ses chansons sont sympas, les musiciens sont bons, mais bon, c'est mou... Très très mou... Et puis, avec ma douce, on a trouvé le pourquoi du comment il en était arrivé là... En fait, il a du faire un pari avec ses copains, en leur jurant qu'il arriverait à être connu en faisant des chansons dont les paroles se limiteraient à : montagne, route, voiture, ciel, oiseaux, banquette, chemin...bref, tout ce qui a attrait au voyage, à la nature ou au moyen de locomotion...

Renan Luce : Déjà vu, et je dois avouer mieux devant 10 000 personnes que devant 2000, mais ça reste quand même de la variété... Pas très rock'n roll tout ça...

 

 Lundi 13 juillet. (2,75L. de bière, record battu)
France Ô Folies : Un peu en retard, encore... Un ensemble de groupe et de chanteurs venus de la cité, à qui l'on donne leur chance de s'exprimer... Plûtot une bonne idée...

La chanson du dimanche : Excellent! Franchement, je connaissais, mais sans plus, et vraiment un très très bon moment... Une chose est sûre, ils saveent mettre l'ambiance, avec un défi lancé, la plus grande chenille au monde!!! 10 000  personnes, ils ont vu grand, mais le résultat était loin d'être ridicule... J'aime...

Anis : Un mélange raggae roots pas dégueu...
S'en est suit un petit intermède dédicacé à Mickael avec DJ Zebra mixant et des danseurs de hip hop, grand moment...

Ayo : J'avais hâte, j'avais tord... Jolie fille, jolie voix, mais les chansons de 3.30 qui font 6 minutes à coup de OAOoO, Ayaooaooo, ça va deux chansons, mais sur un concert, c'est un peu long... Par contre, une reprise des Jackson's five, terrible...
Bénabar : Et puis Bénabar... Que demander de plus... j'ai beau l'avoir vu à maintes reprises, ce fût génial... C'est un vrai, vrai mec de scène, qui a su nous sublimer la fin des concerts de notre week end...


En résumé, un très bon week end, un week end en amoureux, qui n'a eu qu'un idéal, me rendre heureux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Noëlle : normal qu'il fasse son écorché vif, sinon ça n'aurait plus de sens un peu comme moi si j'arrêtais de râler.<br /> Ju : Viens donc ce soir, tu regarderas la télé pendant qu'on gloussera.<br /> On te servira des martinis. Ah oui et puis tu pourras nous mettre de la crème dans le dos au bord de la piscine. Et m'écrire une chanson qui va tout déchirer.<br /> <br /> Au fait super important, c'est pas après le concert de Sardou que Brubru a écrit Casser la voix, c'était 15 ans plus tard, et après un concert d'Higelin à la Rochelle... Bisesss
Répondre
N
Pas du tout !!! Pour qui tu nous prends ?! Je suis déçue déçue déçue ...
Répondre
N
C'est marrant que dès qu'on parle de variété française (euh... chanson) on est déçu des concerts d'aujourd'hui des mecs qui sortent d'on ne sait quelle poche de major, et tout de suite, on compare les vrais concerts de Sardou et Patriiiiiiick... Et pourquoi pas Johnny pendant que vous y êtes !?<br /> <br /> Sinon, moi, je suis très contente de lire cet article tant attendu, dont on parle avec Maligreen depuis Mardi, ou c'était p'têt lundi. Bref, contente pour vous, et contente que vous soyez rentrés !!!<br /> On se voit quand? ;)
Répondre
J
<br /> Ben vous voyez l'autre moitié ce soir, non? La moitié que je représente vous vous en moquez, non?<br /> <br /> <br />
M
Et oui, un peu comme Sardou à l'Olympia en 73, c'est à ce concert que Patriiiick a eu la révélation !! ;-)
Répondre
J
<br /> Et qu'il a écrit "Cassé la voix", je sais...<br /> Moi je n'ai rien écrit depuis que jue suis rentré, mais promis, je t'écris une chanson ce soir, vu que vous me prenez ma douce...<br /> <br /> <br />
M
Merci pour cet article que j'attendais, et quand même le scoop, toi, tu n'es pas fan de variété française ??? ouais bon... suis pas convaincue quand même.
Répondre
J
<br /> <br /> Y a pas à chier, j'aime la chason française, mais dans chanson française, il y a moult variantes, et si je ne critique pas plus que ça des gens comme Raphael ou Renan Luce, je m'attends par<br /> contre à autre chose en festival, quelque chose de plus péchu quoi...<br /> <br /> <br /> <br />