Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi...

  • : Le blog de Julekine31...
  • : Le blog simple de quelqu'un de simple avec toutes ses compliquitudes...
  • Contact

Texte Libre

C'est Quoi Vous Cherchez...

Mes Archives...

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 19:27

 

Un stade mythique pour une soirée d'exception...

Le groupe n'était encore pas là que les fans survoltés entamaient déjà des dizaines de olas...

Les grondements de la foule s'amplifiaient, la tension était à son comble...

Soudain un bruit sourd...

Le concert commença...

Il y eu de tout, de la bonne musique, un grand chanteur, et surtout un guitariste d'exception...

Les cornes rouges clignotaient de tous feux dans la sombritude d'une ville envahie...

Le son transperçait les oreilles, la transe gagnait les corps et la sueur recouvrait les fronts...

Diable que c'était bon...

Pour ajouter à la frénésie, un feu d'artifices d'enfer vint achever les notes...
Le groupe disparut dans la torpeur de la nuit, s'envolant en hélicoptère, et seules quelques chauve-souris portant des cornes rouges parvinrent à les suivre...
La scène s'enflamma, ne laissant que des cendres que les fans récupérèrent de leurs mains attaquées par les braises...
Bon, ok, j'en rajoute un peu, mais on était à Marseille peuchère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ah merci !!!<br /> Je te reconnais bien ! Super ! Comme si on l'avait vécu avec toi !
Répondre
M
Voilà un bel article, digne de ce blog qui revit !
Répondre