Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi...

  • : Le blog de Julekine31...
  • : Le blog simple de quelqu'un de simple avec toutes ses compliquitudes...
  • Contact

Texte Libre

C'est Quoi Vous Cherchez...

Mes Archives...

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 17:52

Nous, quand on va au cinéma, on veut en avoir pour notre argent... C'est pour cette raison qu'on choisit toujours le film le plus long, histoire de rentabiliser les 8,50€ du ticket... C'est dans cette esprit que nous nous sommes retrouvés devant "2012", par le réalisateur du "Jour d'après"... Ah!!! Chef d'oeuvre du film catastrophe!!! Pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux et plein les oreilles sans avoir à trop réfléchir, ce film est pour vous... Oui, mais voilà, là, c'est vraiment "too much" (je m'entraine, je vais bientôt à Londres)... Des images incroyables, des scènes folles, ouais, mais peu crédibles... Cela reste un film correct, loin de "Australia", mais quand même, il aurait été sympathique de rester un tant soit peu réaliste... Ma scène préférée, une scène de fin : l'humanité vient de d'éteindre, mais le "héros", fil conducteur du film, vient de d'en sortir, et tout le monde applaudit... 6 milliards de personnes sont mortes, mais un parfait inconnu fait sensation en ressortant d'une situation qui mettait sa vie en suspens... Ah!!! Que c'est beau!!! En résumé, allez-y pour vous en mettre plein la vue, mais pas pour autre chose, ce serait dommage...

PS : Pour la culture, il serait bon d'arrèter avec les "par le réalisateur de", et de les nommer pour de bon (entre parenthèses, celui-ci est de Roland Emmerich)...
Partager cet article
Repost0

commentaires